Sodastream présente sa nouvelle machine haut de gamme Crystal qui allie une élégante carafe en verre aux dernières innovations de la marque pour faire pétiller ses boissons et supprimer sa consommation de bouteilles en plastique.


Nouveau modèle de la collection Sodastream, la Crystal dévoile un design chic et intemporel noir et acier et est accompagnée de sa bouteille en verre Made in France. Une bouteille sobre au design épuré pour le quotidien et pour habiller les tables lors des fêtes de fin d’année. Comme avec tous les machines Sodastream, il est possible de créer soi-même et à l’infini, des boissons : eau gazeuse, eau pétillante aromatisée ou encore cocktails. Gazéifier son eau du robinet prend seulement quelques secondes, et pour diversifier ses boissons, on transforme son eau pétillante en soda ou mocktail grâce à l’ajout de concentré.

Au delà d’avoir une machine Sodastream, c’est surtout l’occasion de s’offrir le choix d’une consommation responsable, écologique et pratique. Chaque cylindre de CO2 permet de produire jusqu’à 60L de boissons pétillantes directement avec l’eau du robinet. Fini les bouteilles en plastique, grâce à sa bouteille en verre, la machine Crystal est une solution durable qui diminue la consommation de plastique au quotidien. Il vous permet au delà de faire pétiller l’eau, de réaliser en même temps des “SoftDrink” beaucoup plus sains et sans mauvaises surprises.

 

On le retrouve en GMS au rayon petit-électroménager et dans les magasins d’électroménager au prix conseillé de 129,99 € – Également disponible sur le Site Officiel de la marque avec parfois des prix attractif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.