Aimez-vous la gastronomie japonaise ? Si oui et que vous êtes dans le Sud de la Butte Montmarte à Paris, nous tenions à partager avec vous une petite adresse coup de cœur qu’est le restaurant Kintaro. Nous l’avions découvert par hasard, un soir entre Pigalle et Anvers plus précisément au 106 boulevard de Rochechouart dans le 18ème arrondissement de Paris. Autour de lui : Le Trianon, La Boule Noire, l’Élysée Montmartre, la Cigale, que des belles salles proches de ce charmant restaurant japonais qui brille par sa simplicité, ses prix doux et son sens du service. Dîtes Non à l’ostentation,  Oui à la qualité et au plaisir. 


KINTARO PARIS 18 - LA SALLE


Coup de cœur au niveau de la qualité, du service et de l’accueil, cette pépite a ré-ouvert en Août dernier après une mise en beauté du restaurant qui a duré quelques mois. Ce retour qui ne s’est pas fait en fanfare nous a par contre rempli de joie car c’est peut être l’un des meilleurs japonais de quartier de l’arrondissement. Dans sa carte, divers menus sont proposés. À l’honneur, sushis, makis, sashimis, chirashi, gyozas et autres. Vous pouvez consulter la carte du restaurant Kintaro Paris 18 ici afin de vous faire une idée. À noter que vous pouvez également commander sur JUST EAT pour ceux qui ne souhaitent pas sortir. On précise que se rendre sur place est tellement plus sympathique. Voici quelques photos ci-dessous de notre dernier passage.



Pourquoi on y va ? / Parce que les prix sont doux, que la qualité & la fraîcheur sont là et que le personnel a un beau sens du service. On aime sa délicieuse soupe miso avec des champignons frais, sa cuisson parfaite des gyozas, la douceur et la tendresse des “saumon roll cheese” et surtout la générosité des portions. On y va avant un concert, après, et quand l’envie de manger japonais prend le dessus. Entre amis, entre collègues, en famille, cependant à deux dans une optique romantique, à défaut de quelques tables bien définies, le cadre ne collera peut-être pas. Dernier petit bonus, une belle sélection de sakés et whiskys japonais.

Les défauts ? / On cherche encore mais entre le prix et le service on en a pas trouvé.


KINTARO

Restaurant Japonais – 106 Boulevard de Rochechouart 75018 Paris 18

Tel +33 1 42 57 27 97

Commander par JUST EAT

Entre 10€ à 20€ par personne en fonction des menus, boissons & dessert