Abarth-TagHeuer-BMS2016-1

Ce Mardi 12 janvier 2016, à l’occasion du premier jour presse du Salon de Bruxelles 2016, Abarth nous dévoile dans un partenariat avec TAG Heuer, une nouvelle série spéciale exclusive : la nouvelle Abarth 595 « Competizione by TAG Heuer ». Une version quatre places de la plus sportive et puissante de la gamme Abarth.

Abarth-TagHeuer-BMS2016-3

Sous l’impulsion de Jean-Claude Biver, CEO de TAG Heuer et Président de la Division Montres du Groupe LVMH, la voiture a été développée en partenariat avec la société Garage Italia Customs dirigée par Lapo Elkann. Son moteur 1.4 T-jet a été poussé jusqu’à 180ch et 250 Nm de couple, grâce à une nouvelle turbine et un échappement hautes performances Monza Record.

 

Elle est limitée à seulement 30 exemplaires

 

La 595 « Competizione by TAG Heuer » a été créée pour ceux qui aiment les montées d’adrénaline, grâce à une accélération de 0 à 100 km/h en 6.7 secondes, ainsi qu’un freinage puissant et sécurisant assuré par un système surdimensionné Brembo.

Abarth_TagHeuer_06

LD-CARRERA-ABARTHPour rendre cette petite fougueuse encore plus racée et exclusive, Abarth s’associe pour l’occasion avec la manufacture horlogère suisse TAG Heuer. Pour la manufacture, c’est le premier partenariat du genre. Pour rappel, par le passé, Tag Heuer s’est associée et a soutenu les plus grandes équipes de F1, les plus grands pilotes, et les circuits les plus mythiques.

Chaque véhicule est livré, accompagné d’un chronographe TAG Heuer Carrera gravé du logo au Scorpion.

Plus d’informations sur le site de TAG HEUER

La rédaction

Post a comment