p1070276

C’est un vent de fraîcheur gastronomique qui souffle sur Versailles et son Trianon Palace depuis l’arrivée du Chef Frédéric Larquemin. Celui-ci s’accapare les rênes de toutes les cuisines de l’hôtel incluant l’étoilé « Gordon Ramsay au Trianon » ainsi que la brasserie de Luxe « La Véranda by Gordon Ramsay »et tous les salons événementiels en devenant le chef exécutif. Nous avons voulu découvrir sa cuisine !


trianon-palace-gallerie-800x600L’établissement le plus iconique de Versailles fait peau neuve avec son nouveau Chef, fraîchement arrivé, un jeune chef talentueux au CV implacable qui s’apprête à redorer le blason de l’établissement de Gordon Ramsay. Tel un vent de fraîcheur, celui-ci offre une certaine sublimation des mets entre subtilité et grand respect des saveurs avec des accords parfois détonnants sur le texte mais qui se révèlent d’une finesse incroyable en bouche. Le niveau étoilé embrasse une 2ème étoile assurée même si l’établissement n’en compte qu’une seule alors certains plats s’offrent déjà une 3ème étoile.

Un établissement à suivre sans hésiter pour son magnifique niveau et à tester d’urgence pour une pause bucolique à deux pas du château iconique du Roi Soleil. De plus, l’hôtel est un tel écrin de charmes que nous vous réservons très prochainement un grand dossier spécial Trianon Palace de Versailles dans la revue Le Monde du Luxe.


Le Dîner


 

Trianon Palace Versailles

1 boulevard de la reine, 78 000 Versailles

Réservation au 01 30 84 51 20


 

Thomas Bergen


Post a comment