Les rendez-vous hebdomadaires de la saison estivale sont donnés : les soirées « Guinguette » animeront tous les jeudis soir Le Jardin du Martinez dans un esprit de légèreté et d’insouciance et les soirées « Jazzy Nights » prendront place tous les vendredis et samedis soir.


Au début des années 30, l’Hôtel Martinez accueillait ses premiers invités sur sa terrasse, face à la Croisette et au front de mer. Un rendez-vous incontournable des mondanités et de la fête. Depuis 2018, l’Hôtel renoue avec ses bonnes habitudes et inaugure Le Jardin du Martinez.

Chaque jeudi soir (en saison), Le Jardin du Martinez se transforme en Guinguette où le meilleur du jazz et du swing résonnent dans une ambiance rétro-chic. Habillée dans le style des Années Folles, canotier vissé sur la tête, pantalons larges à bretelles et foulard noué au cou, l’équipe en place renoue avec la joie de vivre emblématique de la Riviera. Des buffets généreux, une version du BBQ revisitée, et même des Chefs en démonstration de leur art. La carte des cocktails remet à l’honneur les alcools français oubliés et contemporains. Les siphons et fontaines à absinthe ressortent pour l’occasion.

Dans cette même ambiance, l’Hôtel Martinez accueille tous les vendredis et samedis soir les soirées « Jazzy Nights ». Ici les diners se dont à la carte et les concerts prennent place au cœur du Jardin du Martinez.