putter-Valgrine

Un ValGrine est imaginé par Grégory MOREAU avec une optique précise. Il est élaboré avec un soin méticuleux, et ciselé à la main avec une précision extrême. Il n’est pas simplement le produit de ce qui est technologiquement possible, mais de ce qui est technologiquement utile. Un tel niveau de design et de sophistication reste aujourd’hui inégalé. Il n’est pas seulement une vue sur l’avenir, mais une inspiration pour l’avenir.

Ou en est la technologie aujourd’hui ?

Un ValGrine est incomparable ! Sous un design remarquablement agréable qui respire le confort et la confiance, ValGrine vient placer la barre très haute ! Ce bijou de technologie renferme en son cœur plus d’innovations et de brevets que vous l’imaginer. Avec plus de puissance, précision, régularité et rendement ValGrine confirme son statut de leader ! Tout est intuitif, la gestion du centre de vitesse, l’aide à l’alignement, la gestion des vibrations, l’aide sur le moment d’inertie pour la recherche de l’excellence.

Impensable hier ? Indispensable aujourd’hui.

Les travaux sur la biomécanique, la morphopsychologie et sur l’acoustique permettent à un ValGrine de faire corps avec le joueur.  Individuellement, chacune de ces innovations donnerait à n’importe quel putter une sérieuse avance ! La bonne nouvelle, c’est qu’elles sont réunies dans un ValGrine, pour vous assurer plus de performance !

La rareté et l’exclusivité ont-elles un prix ?

Un putter ValGrine est forcément en sous-jacent, un défi technologique et mécanique. Des dizaines d’heures, mais surtout plus de 1000 opérations et phases sont nécessaire à nos 30 maitres artisans pour achever une pièce ! C’est ça le luxe extrême. A partir de 12.684€TTC.

Un putter ValGrine

www.valgrine.com

Aurélien Duffo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.