alexis_mabille_2_715x400

Après la réussite de sa première édition en 2016, « Les Etoiles Mercedes-Benz» reviennent en 2017 avec la même ambition : mettre en lumière la créativité de jeunes talents de la mode en leur ouvrant les portes de l’univers Mercedes-Benz.

jury_etoiles_mercedes_2017

Mode et automobile trouvent leurs inspirations dans les mêmes sources dans le quotidien, les besoins et les envies à venir des consommateurs, l’évolution des styles de vie, les préoccupations sociétales. Pour stimuler l’inspiration des créateurs, les Etoiles Mercedes-Benz ont décidé de mettre à l’honneur la sportivité. Le défi unique consiste de proposer aux créateurs est d’imaginer une silhouette féminine et sportive dans son esprit. Le thème résonne, comme un écho aux 50 ans d’AMG qui seront fêtés en 2017.

Le concours s’adresse aux jeunes créateurs de plus de 18 ans. Après réception des candidatures, le jury se réunira pour désigner un nombre restreint de lauréats. Parmi lesquels sera distingué le créateur gagnant de l’édition 2017. Le lauréat sera récompensé par une bourse de 20 000 euros et un accompagnement par Mercedes-Benz. La date limite de réception des candidatures a été fixée au 3 avril 2017 à minuit.

Pour plus de renseignements:

Les Etoiles Mercedes-Benz

 

La Rédaction

Post a comment