Paris est souvent associé à la ville des Amoureux par excellence. Pour célébrer la Saint Valentin, nous vous invitons à vous offrir l’expérience Palace dans le cadre majestueux de l’ancien l’hôtel particulier du Prince Roland Bonaparte où l’Art de vivre à la française rencontre l’hospitalité asiatique. À cette occasion, le Shangri-La Hotel Paris et la prestigieuse Maison Bucherer s’unissent pour offrir aux amoureux une surprise d’exception.

Dans l’atmosphère intimiste du restaurant doublement étoilé L’Abeille, le Chef Christophe Moret fera découvrir un menu gastronomique autour des produits de saison. Les amoureux pourront ainsi déguster Les Saint-Jacques, ormeaux et premières asperges vertes de Provence, ou encore Le Homard de nos côtes aux courges et châtaignes en cocotte lutée.

Au moment du dessert, les couples découvriront la délicate surprise de la Maison Bucherer, concoctée main dans la main avec le Shangri-La Hotel, Paris. Un diamant sera déposé sur chaque table, un seul étant le « diamant gagnant », désigné par l’expert de la Maison présent le soir-même. La personne gagnante se verra remettre une exceptionnelle pièce de joaillerie : un collier en or gris 18 carats de la collection B Dimension, véritable reflet de la création et du Savoir-Faire de Bucherer Fine Jewellery.

Le Chef Pâtissier Michaël Bartocetti comblera les plus gourmands avec une création unique et surprenante, Le Pomelos au parfum de vanille, thé jasmin en infusion, rendant hommage à la féminité et à la délicatesse du bijou.

 

Uniques, modernes et intemporels. Inspirés de la beauté de la nature et des jeux d’ombres et de lumière, les bijoux de la collection B Dimension séduisent par leurs formes épurées. Collier B Dimension en or gris 18 carats, 45 cm, 80 diamants taille brillant (0.37 carat au total). Valeur 2250€.

SHANGRI-LA HOTEL PARIS

10 Avenue d’Iéna, 75116 Pari

Menu de la Saint-Valentin 390€ par personne, hors boissons

Pour plus d’informations ou réservations

abeille.slpr@shangri-la.com ou 01 53 67 19 90.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.