La Saint Valentin, une fête rêvée pour se retrouver enfin. Si l’esprit de la fête doit s’appliquer tout au long de l’année, il est toujours préférable lorsque l’on est en couple, de fêter ne serait-ce qu’une bride cette occasion. Comment ne pas alors vous proposer une petite sélection de destination et d’accessoires pour pimenter cette soirée unique ? Découvrez notre dossier Saint Valentin dans Le Monde du Luxe n°5 – Oser. Oser le romantisme mais surtout la sensualité !

La gourmandise commence avec la chocolaterie Chapon qui regorge de finesse (ci-dessus). D’autres gourmandises sont à découvrir dans notre numéro, cependant, que serait cette fête sans la précieuse effervescence ?

Chez Cattier, le Champagne s’offre dans un duo de bouteilles pour votre couple  :

CATTIER St.Val ambiance

Que serait l’amour et la séduction sans le Brut Impérial Rosé de Moët & Chandon dans son coffret exclusif ?

champagne-rosé-537x350

Cependant, la gourmandise des jeunes couples ne peut valser sans les bulles du Champagne Brut Rosé Mercier avec ses petites notes de fruits rouges et noirs frais.

mercier-pour-la-saint-valentin

Pour les amateurs de très belles bulles, c’est la Maison Philippe Gonet qui ouvre également le Bal avec sa Cuvée Or ! Une bulle fine, des arômes expressifs de fruits jaunes avec une très belle fraîcheur dans une minéralité et une longueur qui ne laissent pas indifférent.

Champagne-Philippe-gonet-cuvée-Or-2Sans Valentin ? Cette fête deviendra plus folle ! Pourquoi se priver ? Celui ou celle qui ne sera pas là offrira sa part généreusement.

La Bouitte Restaurant 3 étoiles

Pour les amateurs de gastronomie, si vous êtes de passage en Savoie, profitez le 12 Février de la Grand Soirée Oenologique du nouveau restaurant 3 étoiles au Michelin La Bouitte. Les Chefs Meilleur vous feront rêver autour des vins du Domaine Alsacien Zind-Humbrecht.

Plus que quelques jours pour vous préparer mais ne vous inquiétez pas, nous veillons !

La rédaction

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.