Versace Spring Summer 2014 Eyewear

Rock et emblématique, la nouvelle collection Versace printemps/été propose une sélection de modèles fortement inspirés par un style contemporain : profils féminins et audacieux pour elle et lignes essentielles pour lui, tous deux enrichis par des réinterprétations modernes des icônes Versace. Le motif « Signature » est proposé dans une nouvelle coloration dorée très raffinée, décorée par des émaux ton sur ton ; le motif Vanitas, en relief sur les branches et encadré par le profil doré d’un motif en grecque, s’enrichit d’une décoration interne particulière sur la face interne des branches, dont le dessin baroque s’inspire de la doublure du it bag Versace.

VERSACE LOGO    

VE 2149 1261_87

VE 2149

Une ligne épurée et classique pour ces lunettes de soleil masculines entièrement réalisées en métal, et au profil rectangulaire raffiné. L’incision au laser du logo “ Versace ” sur l’extérieur des branches confère à ce modèle une touche de subtilité emblématique. L’essentialité de ce modèle est accentuée par l’incision au laser du logo « Versace » sur l’extérieur des branches, qui confère à la monture une touche de subtilité emblématique.

VE 3182 5081

VE 3182    

Une forme épurée et élégante pour ce modèle optique masculin au profil carré et au style classique. Une originalité mise en évidence par l’association d’une façade en acétate et de branches en métal, qui crée un agréable contraste de matières et de tonalités. Le logo « Versace » incisé au laser à l’extérieur des branches accentue le caractère précieux de ce modèle intemporel.

VANITAS

VE 4263 5085_87

VE 4263

Présentant une élégante forme en “ œil-de-chat ”, ce nouveau modèle solaire en acétate se distingue par son médaillon « Vanitas », en relief sur les branches au niveau de la charnière, et encadré par le profil doré d’une grecque. Détail innovant : la décoration baroque située à l’intérieur de la monture, qui tire son inspiration de la doublure de l’emblématique it bag Versace.

VE 3183 5086

VE 3183

Ce nouveau modèle optique, sophistiqué et sensuel, est totalement réalisé en acétate et présente un profil doux et arrondi, mis en valeur par l’agréable contraste entre la finesse de la façade et la ligne plus épaisse des branches. Le détail du motif « Vanitas » en relief sur les branches et orné du profil doré du motif en grecque est enrichi par la décoration baroque située à l’intérieur de la monture, qui tire son inspiration de la doublure du it bag Versace.

SIGNATURE

VE 4262 5091_13

VE 4262

La ligne douce et carrée de ce modèle solaire en acétate évoque un glamour fascinant, accentué par le profil rétro de sa façade et de ses branches. Le regard est enrichi par le détail du nouveau médaillon « Signature » en métal couleur or, orné d’émaux ton sur ton. Disponible dans les coloris noir avec verres dégradés gris, havane avec verres dégradés marron, et fuchsia avec verres dégradés gris/violet.

VE 3185 938

VE 3185

Sa façade en acétate à la forme douce et rectangulaire fait de ce nouveau modèle optique « Signature » un élément à l’élégance emblématique. Sur la face extérieure des branches, l’emblématique décor métallique est enrichi par des émaux ton sur ton raffinés. Également disponible en version Asian fit.

TREASURE GRECA

VE 4264B 5076_71

VE 4264B

Un glamour intemporel inspiré par le chic mystérieux et ultraféminin des divas du passé, pour ce modèle solaire en acétate à la forme papillon. Son côté précieux est enrichi grâce au profil doré du motif en grecque ornant l’extérieur des branches ; ce modèle est également disponible en version Asian fit.

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site de la Maison Versace.

VERSACE

fr.versace.com

Aurélien Duffo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.