L9 Toshiba

Toshiba a été le premier à mettre à la portée d’un large public des téléviseurs Quad Full HD à ultra haute résolution. Aujourd’hui, Toshiba Europe GmbH a le plaisir de nous dévoiler la gamme L9 Ultra HD (3840 x 2160 pixels) de téléviseurs LED Smart 3D, disponibles dans trois formats d’écran : 213 cm (84 pouces), 165 cm (65 pouces) et 146 cm (58 pouces). Suite à l’arrivée sur le marché, en 2010, de modèles de petite taille Ultra HD en 3D (sans port de lunettes spéciales) au Japon, puis en 2012 du ZL2 55 pouces (140 cm) dans d’autres pays, cette nouvelle gamme de téléviseurs Ultra HD représente la deuxième génération d’écrans de très grande précision. Bénéficiant de la puissance du multiprocesseur Toshiba CEVOTM 4K, la nouvelle gamme L9 offre la meilleure expérience qui soit pour les films, émissions, jeux vidéo, programmes, photos et applications informatiques.

65L9363_front_screen2_norefl

Des contenus en Ultra HD pour vivre la meilleure expérience

L’industrie mondiale des appareils électroniques a largement adopté l’Ultra HD comme nouveau standard pour les téléviseurs de nouvelle génération, alors que les contenus en Ultra HD nativement sont toujours plus nombreux pour les grands écrans. Les développeurs de jeux étudient eux aussi ce format pour améliorer notablement la qualité graphique de leurs créations. Avec le nombre croissant de blockbusters à Hollywood filmés ou numérisés au format UHD, ces contenus peuvent également être masterisés en UHD pour une commercialisation sur disques Blu-rayTM. « Regarder des films à la résolution aussi élevée sur un téléviseur UHD Toshiba L9 permet vraiment de recréer l’expérience de la salle de cinéma chez soi », explique Matt McDowell, directeur marketing au sein de la division Produit et services de Toshiba Europe GmbH. L’UHD suscite un engouement sans précédent, avec de nombreux projets en cours. Plusieurs grandes chaînes de télévision envisagent des diffusions dans ce format, tandis que l’essor des caméras UHD grand public fait des téléviseurs UHD le choix idéal pour l’affichage d’images fixes présentant un niveau de détail exceptionnel.

l9 - toshiba

Les modèles Ultra HD de la gamme L9 arborent un design repensé, qui leur permet de s’adapter parfaitement à tous les types d’intérieurs contemporains. Une esthétique épurée mais sophistiquée, avec des arrondis subtils et un voyant rond de mise en veille.

La nouvelle gamme UHD de téléviseurs L9 est disponible en Europe dès maintenant !

Plus d’informations sur le site internet de Toshiba.

TOSHIBA

www.toshiba.fr

Aurélien Duffo

 

0 pensée sur “Voyage au coeur de l’action avec les nouveaux téléviseurs Toshiba Ultra HD”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.