L’enseigne familiale a le vent en poupe et après l’ouverture de deux restaurants à Paris ouvre prochainement deux nouveaux spots (34 rue Legendre 75017 et à Saint-Ouen). On vous embarque à l’adresse des Halles!

Gemini Family, c’est avant tout une histoire de famille, Julia et Julien Zanon, aux origines italiennes, ont décidé d’avoir leur propre adresse transalpine avec quelques recettes transmises par les grands-mères et tantes. Leur credo: proposer de bons produits italiens, une cuisine généreuse, le tout avec convivialité. Pari réussi! Dans une ambiance chaleureuse et épurée, autour de meubles chinés: chaises en bois d’écoliers, tables d’hôtes en bois et acier, bocaux de la grand-mère de Julien dans lesquels elle préparait les légumes de son potager… on a débuté par le fameux apéritif vénitien, le Spritz avant de savourer la Grande assiette di Gemini, très copieuse: assortiment de légumes grillés, Prosciutto 24 mois, mozzarella di Bufala. Simplissime mais délicieux! Ensuite on s’est partagés des pâtes fraîches faites maison à la crème de truffe et une pizza Rustica à la pâte fine et croustillante. Un régal! A savoir les pâtes et les pizzas existent aussi en version sans gluten. Impossible de résister au tiramisu revisité en Citronmisu, pas trop sucré et avec une belle fraîcheur!

Une adresse chaleureuse, une cuisine délicieuse comme on aime! Viva Gemini Family!

Restaurant Gemini Paris 1, 16 rue des Halles 75001 Paris. Restaurant Gemini Paris 7, 83 rue Vaneau 75007 Paris. www.restaurantgemini.fr

Crédit photo :Corinne Sadaune
Crédit photo :Corinne Sadaune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.