Inspirée de la mosaïque antique, la collection couture automne hiver 2019 2020 de Ziad Nakad est une ode à l’architecture et à la géométrie.Tailles marquées, manches oversize, asymétriques, qui relèvent d’une véritable prouesse technique tout en donnant une impression de légèreté à des tenues résolument féminines. Les broderies ponctuent les silhouettes, telles des « tessellas » et des « tesserulas » dont l’assemblage révèle une mosaique aérienne. C’est cet assemblage qui a inspiré au créateur le titre de la collection par allitération. Une collection haute en couleurs, passant du bleu au rouge, du doré à l’argenté avec des pointes de noir.
Toujours soucieux de la haute qualité, Ziad Nakad nous propose des tulles qui se mêlent aux chiffons, à la dentelle et au velours, donnant à ses créations une dimension architecturale et moderne, en nous rappelant s’il le fallait sa maitrise des coupes et des volumes.


©LuxuryTouch
©LuxuryTouch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.