Connaissez-vous la fleur du Bigaradier? Celle que l’on nomme Néroli, et qui se dévoile avec une nouvelle facette chez Olibanum. Une Maison de parfum dont la spécialité est l’Oliban. Cette célèbre résine autrement connue sous le nom d’encens. Ainsi, cette jeune griffe olfactive lie l’encens à d’autres matières de la belle parfumerie. Nous avions déjà eu de gros coup-de-cœur chez Olibanum avec son Cuir Végétal, sa Tubéreuse envoûtante ou encore son Opoponax, une autre résine, qui mérite amplement sa découverte. Mais revenons-en à la grande découverte du jour: Néroli. Elle est un excellent prétexte pour découvrir Olibanum.
Néroli Olibanum: Une caresse!
Notre avis: On aime ce joli Néroli optimiste, lumineux, tendre et chaleureux. Une eau-de-parfum très juste et lisible. Elle pourra apporter beaucoup de plaisir aux adeptes du layering avec d’autres créations Olibanum. Aussi, on vous invite à la découvrir dans les écrins de la parfumerie Niche qui distribuent la marque. Le MUST étant probablement une découverte chez Histoires de Parfum. La maison sœur d’Olibanum est située au 11 Rue du Roi Doré, 75003 Paris. Son personnel est aussi passionné que passionnant. Alors autant profiter de cette belle expérience! Pour conclure, n’hésitez pas à composer votre coffret spécialement pensé pour convenir à vos envies et au layering. C’est surprenant et tellement plaisant! À vous d’en faire la découverte sans attendre.
« Le plus doux des nérolis se fond dans une infinie tendresse, au pétillant de la bergamote et à la rondeur miellée du jasmin. À porter sur l’oreiller entre délice et malice. »
Olibanum