Aller au contenu
Nos derniers articles pour Accueil » Balmain Printemps-Été 2025 : Olivier Rousteing revisite les codes

Balmain Printemps-Été 2025 : Olivier Rousteing revisite les codes

Balmain Printemps-Été 2025 : Olivier Rousteing revisite les codes

Pour la saison printemps-été 2025 le directeur artistique de la Maison Balmain, Olivier Rousteing, nous offre un show époustouflant ! 

Tout en revisitant les codes stylistiques de la célèbre Maison, il ajoute les éléments de son style personnel. Ainsi, les vestes aux épaules pointues se portent avec des débardeurs et des pantalons en cuir. Les détails sophistiqués s’allient avec le décontracté. La rayure marinière emblématique trouve sa nouvelle interprétation sous la forme d’un collier. Enfin, les superpositions très tendance sont proposées pour les looks habillés.

« Mon équipe et moi-même avons jeté notre dévolu sur une histoire beaucoup plus récente, en nous inspirant des codes, des thèmes et des styles désormais emblématiques du Balmain du XXIe siècle, et en faisant référence à de nombreuses tenues que j’ai créée pour Balmain depuis treize ans » confirme Olivier Rousteing. Il n’hésite pas à puiser dans ses propres looks pour apporter encore plus de modernité dans sa collection.

Résultat ? Une collection à couper le souffle, où classe rime avec audace.

Olivier rousteing ANNONCE LE LANCEMENT DE BALMAIN BEAUTY

Olivier Rousteing profite de l’occasion pour lancer la ligne de maquillage et de parfum de la Maison Balmain Beauty. Ces produits sont appelés à défendre un savoir-faire artisanal, l’approche éco-responsable et la créativité, tout en s’engageant à être ouverts à tous. Pour le DA de Balmain, cette ouverture sur le marché de la beauté est un challenge tout à fait logique.

Les huit premières fragrances de la ligne sont déjà disponibles !

Notre magazine utilise des cookies. Attention: ne ratez pas la possibilité de vous abonner au magazine Hautes Exigences en collection capsule avec la Maison IPDL Parfums, et limitée à 500 exemplaires.