Il y a peu, nous avons rencontré la créatrice de Brume Orpin, Tiphaine Cogez Cousseau, qui lance une nouvelle approche de la Haute Parfumerie avec un luxe tourné vers demain. Ainsi, chaque parfum, chaque flacon, chaque détail se combine à une exigence implacable, où l’équilibre entre luxe et conscience écologique, se fait avec une rigueur sans compromis.
Afin de lancer ce beau projet, la créatrice s’est faite accompagner des meilleurs artisans et industriels français. Son objectif? Trouver une alternative plus saine et plus responsable, sans jamais sacrifier la quête de beauté et d’excellence. Dans un monde où le luxe se doit d’être exigeant et éthique, Tiphaine Cogez Cousseau s’attache aussi à une dimension plus locale de la parfumerie. Quitte à imposer une palette de parfumeur bien plus réduite mais plus durable et sécurisée sur un temps long. C’est avec le Nez Leslie Gauthier (SYMRISE) qu’elle a pensé les 5 premières créations de sa maison.
THEOR pour la douceur d’un cocon charnel où le calme et le méditatif l’emporte. ODOSMAN et sa balade parisienne, verte et sauvage, brute et régressive. Cette eau-de-parfum séduit par sa dimension poudrée et mature, dans une élégance caractérielle. CADE incarne une fraîcheur sur la retenue, mature et profonde, droite dans ses bottes, qui séduit en soupirs suaves avec son clin d’œil à la fée verte. Un parfum qui insuffle à son porteur un sentiment de confiance, voir de sécurité et une assurance certaine. ODENUI se livre à une séduction caractérielle, langoureuse et affirmée, tout en restant mature. Dernière création, ORATOA dévoile un univers mature, un brin aromatique et sur la séduction avec une fraîcheur suave où tout se joue sur peau, avec de la maturité et du romantisme dans une jolie profondeur.
Brume Orpin
Toutes les eaux-de-parfum de Brume Orpin sont proposées à 195€ le flacon de 80ml & 45€ le coffret découverte.
*Attention les Roll-On du coffret découverte peuvent être très difficiles à dévisser en première ouverture.