Aujourd’hui, nous partageons avec vous les nouvelles créations qui rejoignent la collection de joaillerie fine Coco Crush. Celle-ci nous replonge dans les origines de la collection lancée en 2015. Un voyage en 1906. À l’époque, la jeune Gabrielle Chanel découvre le matelassé sur les couvertures des chevaux de son amant Etienne Balsan et sur les vestes des lads sur les champs de courses. Il devient une obsession. Une fascination qui va devenir avec le temps un symbole de la maison. Ce motif graphique et généreux, se retrouve ainsi dès les années 1920, dans la décoration de ses intérieurs et sur ses créations de mode.
Les nouvelles créations COCO CRUSH nous offrent une balade savoureuse entre les 3 ors de la Maison. Or Jaune, Or Beige, et Or Blanc. Une délicate harmonie entre le matelassé et le C emblématique de la Maison.
Puis, les précieuses gemmes blanches s’affirment dans une partition raffinée au grès des pièces. Et quel Plaisir de voir pour la première fois le plus précieux des corindons dans la collection COCO CRUSH! En effet, le rubis rayonne au sein des bracelets et colliers COCO en Or Beige.
En définitive, on adore cette collection graphique, délicieusement empreinte de nostalgie, et marquée par une énergie pop vintage savoureuse. On vous invite d’ailleurs à la découvrir dans l’écrin de la Maison CHANEL Place Vendôme à Paris.