Cette nouvelle marque indépendante — créée par le pharmacien Jacques Vandewa en 2017 — propose une gamme de soins et de cosmétiques naturels élaborés avec de l’huile d’olive bio de Toscane (IGP), véritable or vert. C’est aussi une marque d’huile d’olive à consommer.

Gorgée de polyphénols et d’antioxydants naturels, la peau ressort profondément hydratée avec l’ensemble des produits: lait corps, gel nettoyant, eau de soin, masque visage velours, crème de nuit, shampooing, gommage corps…

On aime l’engagement d’Amore Puro avec une production respectant la nature et des produits non testés sur animaux! Dans une optique «zéro déchets», les noyaux d’olives sont recyclés comme texture de base pour formuler les gommages. En septembre 2019, le gommage visage et le gommage corps ont été primés aux Victoires de la Beauté. Quant à l’huile d’olive, elle a été récemment primée au concours international de New-York, le NYIOOC en juin 2019.

Notre coup de cœur va au contour des yeux Eclat du regard. Très agréable avec une texture fondante, la crème  anti-âge atténue les ridules et illumine le regard.

Crème sans parfum adaptée à tous les types de peau. Appliquer matin et soir. Pot de 15 ml.

www.amorepurocosmetics.com