Aller au contenu
Nos derniers articles pour Accueil » Antinomie dévoile son Opulence de Fragrance: une collection étonnante signée Bertrand Duchaufour

Antinomie dévoile son Opulence de Fragrance: une collection étonnante signée Bertrand Duchaufour

Antinomie Opulence de Fragrance

La Maison de Parfum Antinomie dévoile Opulence de Fragrance. Une collection de 5 eaux-de-parfum qui joue sur l’overdose avec un parti-pris délicieux, aussi percutant que scindant. C’est le Nez Bertrand Duchaufour qui a donné vie à ces 5 créations, qui jouent sur la Rose, le Oud, le Patchouli, le Gardénia, ou encore le Cuir. De quoi susciter de jolies émotions et une lecture parfumée qui sort des conventions, pour le plus grand plaisir des connaisseurs.

Majesté Brute

Sombre mais splendide, énigmatique mais pourtant inestimable : la Majesté Brute. Une chimère organique qui gouverne nos rêves les plus mystiques. Tel le grand arbre olympien d’une forêt tempétueuse, démesuré par l’essence enivrante et magnétique de l’Oud. On se sent soudainement intensément envoûtant.

Antinomie Parfum
  • Tête: Safran, Fleur de Souci, Encens
  • Cœur: Muguet, Bois d’ambre, Patchouli, Papyrus
  • Fond: Praliné, Bois d’Oud, Vétiver, Encens

Alchimie Céleste

Un jardin de Gardenia qui illumine les cieux révèle une captivante Alchimie Céleste. Elle puise sa quintessence florale d’une exquise distillation. Cet élixir divin exalté par l’hédione suscite un magnétisme intense, au-delà des astres. Un enivrement olympien, par la déesse du plaisir, de la volupté et de la sensualité !

Antinomie Parfum
  • Tête: Orange, Lierre, Feuille de Rosier
  • Cœur: Rose, Muguet, Jasmin, Lys, Fleur d’oranger, Prune, Pêche, Noix de coco
  • Fond: Ambre, Bois d’Oud, Vétiver, Bois de Santal, Foin, Musc, Vanille
Opulence de Fragrance Antinomie Alchimie Céleste Gardénia

Révolte Délicate

Toute histoire d’amour part d’une Révolte Délicate. Une Rose tendue, à l’essence exquise et piquante, fait naître une prodigieuse effervescence. La douceur de nos sentiments se frotte aux épines des tourments romanesques. On part à la conquête de l’amant. Haut les cœurs, c’est une révolution romantique !

Antinomie Parfum
  • Tête: Bergamote, Baies roses, Beurre d’Ambrette, Fraise, Grenadine
  • Cœur: Framboise, Néroli, Rose, Géranium, Pivoine
  • Fond: Vétiver, Sucre, Cèdre, Bois ambré, Ambre

Courtoisie Féroce

Une fierté outrancière, un charisme effréné, des bonnes manières, en voilà une Courtoisie Féroce. On se vêtit d’une élégance impitoyable à laquelle on ne peut que faire sa révérence. Une force de caractère exaltée par le Cuir, dont l’essence profonde et sauvage captive quiconque nous rencontre. Soyons irrésistiblement atypique !

Antinomie Parfum
  • Tête: Citron, Thym, Pomme
  • Cœur: Cuir, Ananas, Iris, Bois d’ambre
  • Fond: Bois de Santal, Musc, Ambre

Opulence de Fragrance Antinomie Courtoisie Féroce

Fièvre Idyllique

Serait-ce une fascination ou une vive agitation ? La Fièvre Idyllique prend place. Elle éveille en nous une impertinente envie de liberté. Sans doute la fougue d’un soir humide, ou l’essence liquoreuse et sensuelle du Patchouli. L’idéal suprême nous attend ailleurs. Nos sens sont en ébullition, la passion nous anime.

Antinomie Parfum
  • Tête: Cardamome, Citron vert, Gingembre frais
  • Cœur: Carotte, Iris, Héliotrope
  • Fond: Patchouli, Bois d’Ambre, Bois de Santal, Ambre

Vous l’aurez compris, cette collection est composée de parfums de caractère, et non d’expressions trop commerciales. D’ailleurs, chacune d’entre elle possède une âme et un sillage identitaire. En soit, une très belle collection qui dénote avec l’univers parfumé trop lisse du moment. De quoi se distinguer par l’olfaction, séduire ou encore mettre de la distance. Les clefs sont dans vos mains avec opulence de fragrance.

De notre côté, nous avons eu un coup-de-cœur pour Fièvre Idyllique. Il faut dire que sa construction est surprenante. D’un côté nous avons une partie à la grande élégance et où le patchouli est roi. Notamment avec un caractère mature, affirmé, et une pointe sensuelle baignée d’une jolie fraîcheur. Puis, dans cet ensemble presque trop propre jaillit la fièvre. Une fièvre liée à l’agitation, mais aussi à la fièvre véritable. Car, dans cette Opulence de Fragrance, il y a ce trait presque oxydatif, fusant, et un brin animal, qui amène cette eau bien plus loin. Dans le registre des parfums scindants de la séduction-répulsion, il nous a touché à cœur! À découvrir absolument dans les écrins de la niche et dans la boutique d’Antinomie.

Antinomie Opulence de Fragrance

Eau-de-parfum, à partir de 79€ pour un 30ml, 159€ pour un flacon de 100ml

Antinomie – 99 rue du Bach 75007 Paris

Du Mardi au Samedi, de 11h00 à 19h00

Notre magazine utilise des cookies.