fresque creative wall bombay sapphire

Avis aux amateurs d’Art et de Gin. Bombay Sapphire a lancé le 2 septembre son projet Creative Wall, une plateforme interactive dont le concept repose sur la créativité de 3 artistes : Ectomorphe, Arual et Tim Zdey; et du grand public. L’idée : créer ensemble la plus grande fresque collaborative ! Pour cela, les 3 artistes se sont passés le relais l’un après l’autre pour débuter l’œuvre, afin de laisser la place au grand public qui peut désormais ajouter son propre trait de créativité. Grande par sa taille et sa richesse artistique, l’œuvre sera dévoilée en motion design dans une pièce totalement immersive qui permettra de faire perdurer l’esprit collectif de cette pièce d’art, qui tient son originalité des artistes confirmés et du grand public. La fresque fait actuellement 914m !

Puisque la créativité s’applique à l’univers des cocktails, il sera aussi possible d’accéder à un bar à gin où chacun pourra verser un trait créatif à son Gin & Tonic pour en faire un cocktail personnalisé. Chacun pourra choisir son gin parmi ceux de la gamme Bombay Sapphire, son Tonic et son Garnish. Pendant 2 jours, l’exposition accueillera en journée les artistes et le public autour de Talks et Workshops dédiés. Ce sera aussi l’occasion d’apprécier un apéritif avec un Gin & Tonic BOMBAY SAPPHIRE®.

Pour marquer le souvenir de ce Creative Wall by Bombay Sapphire inédit, un morceau de fresque deviendra le motif de l’étiquette de la prochaine bouteille édition limitée. Le résultat de ce projet ambitieux sera dévoilé au grand public le 8 et 9 Octobre à la 193 Gallery à Paris, non loin de la Place de la République. Lecteurs parisiens et d’Île de France, si vous aimez autant l’Art que le Gin, vous êtes avisés. D’ailleurs, il est encore possible de participer.


Creative Wall by Bombay Sapphire – Site Internet – 193 Gallery, 24 Rue Béranger, 75003 Paris