Hier, Bell & Ross nous dévoilait sa grande nouveauté: le Garde-Temps BR03 Gyrocompass. Une édition limitée à 999 pièces qui s’approprie le cadran le plus symbolique du cockpit d’un avion. Comme pour un pilote, la précision de la direction à suivre est un élément capital, les ingénieurs ont mis au point ce système visuellement simple mais techniquement complexe pour se repérer. Celui-ci fait ainsi appel à un mécanisme capable de transformer la position de l’avion en vol, en une représentation graphique verticale sur le cadran. Il s’agit du gyrocompas aéronautique. Bell & Ross lui rend ainsi hommage…
2023 a apporté son lot de nouveautés et de métamorphoses. C’est le cas chez Bell & Ross qui réinvente son iconique BR03 dans de nouvelles proportions. Maintenant, ces boites reprenant l’idée du rond dans le carré, s’ouvrent au 41mm. Une boite qui, si elle plus petite que les précédentes, permet effet à des poignet plus fin d’arborer une Bell & Ross.
Ce nouveau modèle de BR03 Gyrocompass complète également la collection Flight Instruments initiée en 2010. Ainsi, ce garde-temps à forte personnalité révèle toute sa fonctionnalité en transposant l’outil de navigation aérien en objet horloger. Un coup-de-cœur de rentrée qui va faire des heureux pour les fêtes.