Zoom sur l’opération « Cahors, Révélation Malbec » qui revient pour une seconde édition, du 30 mars au 11 avril 2021. L’occasion de (re)découvrir les vins de Cahors, mis en valeur pendant 10 jours chez 215 cavistes à travers toute la France.


Les terroirs des vins Cahors Révélation Malbec


De Paris à Toulouse en passant par Cahors et sur les réseaux sociaux de l’appellation, les vins de Cahors vont résonner ! Des cavistes de la France entière se mobilisent pour mettre à l’honneur les vins de Cahors à travers des animations au sein de leur cave. Des cuvées les plus croquantes et gourmandes à consommer de façon décomplexée aux cuvées présentant plus de finesse et de longueur adaptées à une gastronomie plus élaborée, les vins de Cahors se consomment aujourd’hui tout au long de l’année : saisissez l’occasion de déguster des pépites lors de Cahors Révélation Malbec !

Dans le cadre de l’opération Cahors Révélation Malbec, un grand jeu concours gratuit est également organisé sur les réseaux sociaux

Le 1er prix est un voyage œnotouristique dans le vignoble de Cahors avec un dîner gastronomique au restaurant étoilé Le Gindreau, une nuit et un déjeuner dans une institution centenaire de la ville de Cahors, l’Hôtel terminus avec son restaurant gastronomique le Balandre et une dégustation sur mesure à la Villa Cahors Malbec. De nombreux coffrets de bouteilles sont également à gagner.


Cahors, Révélations Malbec – Site internet –  du 30 mars au 11 avril 2021