Aujourd’hui sur Luxury Touch, on aborde avec vous la collection capsule CJR x Andy Wolf. Quand un prodige de la mode américaine Christopher John Rogers (CJR), récompensé des prix les plus prestigieux (CFDA / Vogue Fashion Fund, LVMH Prize…) décide de se lancer dans l’accessoire, c’est tout naturellement qu’il s’adresse à une marque de lunettes aussi design qu’écoresponsable. Il s’agit des lunetiers autrichiens Andreas Pirkheim et Wolfgang Scheucher, plus connus comme Andy et Wolf, dont le savoir-faire artisanal et l’esprit novateur séduisent de plus en plus d’adeptes dans le monde entier.
Baptisées « Linden » en référence à la rue de Brooklyn où s’est établi le premier studio de CJR, avec leur monture XXL en D, ces lunettes unisexe sont fabriquées à partir d’un acétate durable, composé de 60 % de cellulose d’origine végétale et de 40 % de matériaux recyclés, et équipées de verres ZEISS. Fidèle à l’affection de CJR pour la couleur, les Linden sont produites en quatre coloris éclatants : une monture noire classique avec des verres bleu vif, une monture Magnolia crémeuse avec des verres jaune vintage, une monture Tobacco ombrée avec des verres vert pétrole, et une monture Rhubarb transparente avec des verres dégradés rouge-orange.
Christopher John Rogers CJR x Andy Wolf
Lancées début septembre 2024, les lunettes de soleil Christopher John Rogers x Andy Wolf en édition limitée sont disponibles sur christopherjohnrogers.com ainsi que sur andy-wolf.com.