Comte Armand Volnay 2018

Dans les cuvées qui ont fait briller les yeux de la rédaction, il y a le Volnay Village 2018 du Domaine Comte Armand.


Comte Armand Volnay 2018Tout commence par une rencontre. Premièrement, celle d’un terroir: Volnay; qui produit les vins rouges les plus fins de la Côte de Beaune. Deuxièmement, celle d’un cépage : le Pinot Noir; cépage Roi des rouges de Bourgogne. Troisièmement, la rencontre des deux premiers avec le Savoir-Faire du vigneron. C’est ainsi que naissent les pépites.

Comte Armand Volnay Village 2018 est un délice lumineux. Son nez de fruits rouges croquants à l’allure racée dans une tendresse d’épices douces est un ravageur de cœur. La bouche se pare de tannins fins dans une grande élégance avec une fraîcheur délicate. Un Volnay qui appelle les viandes blanches, le canard et les desserts de chocolat.


Finalement vous l’avez deviné, nous avons craqué pour ce Volnay et un peu de lumière ne fait jamais de mal. Que ce soit à deux ou en petit comité, il n’y a jamais de mauvaise raison pour partager des instants de convivialité. De toute façon, c’est bien la seule chose qui nous reste alors trinquons !


Domaine Comte Armand – Site Internet – Volnay Village 2018
Domaine des Epeneaux — 7 Rue de la Mairie – 21630 Pommard FRANCE – Tél : 03 80 24 70 50