La_Chablisienne_Dame_Nature_2018

Aujourd’hui, on s’offre un peu de lumière mais surtout de l’énergie sur Luxury Touch. Direction la Belle Bourgogne avec ses vins de caractère.


La Chablisienne Dame Nature 2018
La Chablisienne Dame Nature Chablis Bio 2018

Cette fois-ci, nous nous rendons sur les terres du Chablis avec la Chablisienne, connue pour son magnifique Château Grenouilles Chablis Grand Cru. Pour autant, nous n’iront pas sur des grands crus mais sur le Chablis Dame Nature de la Chablisienne. Une petite pépite énergique qui fait furieusement du bien. En plus, elle est bio, de quoi satisfaire tous les convives et tout le monde.

Premièrement, c’est un bal de Chardonnay où l’on retrouve toute la tendresse des fleurs qui embrassent un univers minéral de fruits blancs acidulés en pointe de zestes. En bouche, la tension énergique et salivante réveille les papilles pour notre plus grand plaisir. N’oublions pas que sous Chablis fut l’Océan dans les sols. Ainsi, les fruits de mers et les poissons crus lui donnent des ailes mais dès l’apéritif, cette cuvée pulse la séduction. Mieux, elle réveille notre esprit blasé par la situation actuelle. Du coup, on ne lui en demandera pas plus. Juste du plaisir à partager. Pour conclure, Dame Nature est un excellent début pour égayer nos journées.


La Chablisienne – Site internet – Dame Nature Chablis 2018