L’Automne arrive tout comme son vestiaire habillé. Pour celles qui souhaitent se faire du bien en se faisant plaisir ou qui commencent à rechercher des idées pour les fameux cadeaux de Noël, nous vous dévoilons nos coups de cœur signés Agatha. Des prix doux, des créations fortes, que demander de plus ? 



Ci-dessus la collection Ombre Waves. Mélange de raffinement et d’élégance jouant sur un bal oxydes de zirconium blancs ou bleutés qui se déclinent en bagues, boucles d’oreilles, bracelets et colliers…


 

French Pavage (Ci-dessus et photo de couverture). Entre la délicatesse des flocons et la légèreté des pièces, on aime son rendu avec les oxydes de zirconium qui apportent immédiatement brillance et lumière aux bijoux.

Nuit Étoilée (Ci-dessous) un thème astral sans équivoque autour du motif de l’étoile qui ne manque pas de modernité.



Pour terminer, la collection Essentiels & Heart Iconics (Ci-dessous). Une ligne en argent véritable qui se pare de lumière grâce aux oxydes de zirconium. À la fois forte et intemporelle, cette collection ne manque ni de charme, ni de caractère.



Toutes ces nouveautés arriveront en boutique pendant l’Automne donc n’hésitez pas à surveiller la sortie des produits sur le site de la Maison et en boutique si coup de cœur. Les prix sont doux, de 45€ à 260€ en fonction des créations. La garantie de pouvoir se faire plaisir !


Agatha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.