Cîroc Ultra Premium

Cîroc Ultra PremiumCîroc, la célèbre vodka élaborée à partir de raisin ne se présente plus. C’est l’une des vodkas les plus sophistiquées au monde, et la première à avoir été élaborée à partir des meilleurs raisins français (contrairement aux autres vodkas, généralement issues de céréales). Une partie des raisins subissent une macération et une fermentation à froid puis un stockage à froid. Ces processus de fabrication à la fois traditionnels et modernes propres à l’élaboration des vins fins, suivi de quatre distillations en colonnes, et d’une dernière distillation en alambic, permettent d’extraire tout l’arôme et la fraîcheur des raisins et de préserver la douceur incomparable caractéristique des vodkas Cîroc, pour une expérience de dégustation unique et vibrante.

Pour la fin d’année, nous vous invitons à la découvrir tout l’univers de cette Vodka qui a su séduire les amateurs :

Cîroc Ultra Premium — Notes de dégustation :

Bouquet frais et gourmand, marqué par la douceur des notes fruitées. La dégustation est soyeuse et raffinée, les arômes fruités sucrés de raisin sont soutenus par des pointes d’agrumes délicates. La persistance finale est savoureuse et harmonieuse.

Cîroc Coconut — Notes de dégustation :

Bouquet généreux et gourmand de noix de coco avec des notes fruitées exotiques et des pointes fraîches de raisin. Des arômes savoureux et puissants de noix de coco se développent harmonieusement avec des touches de lait frais, de poivre fin et de fines traces minérales huileuses. Très belle persistance fruitée finale.

Cîroc Red Berry — Notes de dégustation :

Bouquet frais et riche de senteurs fleurs blanches et de baies sauvages. La vodka Cîroc Red Berry offre une palette aromatique gourmande et naturelle de fraises des bois, de framboises fraîches sauvages et de mûre. La persistance finale est soyeuse, ronde et fruitée.

Cîroc Peach — Notes de dégustation :

Parfums puissants et persistants de pêche mûre. Les arômes fruités et gourmands sont prolongés de pointes savoureuses et fraîches de raisins et d’agrumes dans une persistance remarquable.

Plus d’informations sur le site de Cîroc

La rédaction