AC Hotel Bella Sky Copenhagen

AC Hotels by Marriott, la marque cosmopolite appartenant à Marriott International, s’implante au Danemark avec le Bella Sky Hotel. Rebaptisé AC Hotel Bella Sky Copenhagen, l’impressionnant édifice abritant 812 chambres est venu compléter le portefeuille de la marque le 15 décembre 2014. Destinée aux voyageurs d’affaires, la marque poursuit son expansion internationale avec également l’inauguration du AC Hotel New Orleans Bourbon, son premier établissement aux États-Unis, et de récentes ouvertures à Istanbul et Valence.

À dix minutes à peine du centre-ville de Copenhague en métro, l’AC Hotel Bella Sky Copenhagen est doté d’une architecture et d’un aménagement ultra modernes nés de la fusion entre un design de verre anguleux et un style scandinave. Ce nouvel établissement au design urbain, qui caractérise la marque AC Hotels by Marriott, est destiné à la fois aux voyageurs d’affaires ainsi qu’à une clientèle loisirs à la recherche d’une expérience urbaine contemporaine reflétant à chaque fois l’esprit de la destination dans laquelle l’établissement se trouve. Des marques telles que Finn Juhl, Arne Jacobsen, Moroso, Hay, Erik Jørgensen et GUBI ont été choisies pour le mobilier de l’hôtel, associées à des textures et des motifs modernes – le tout dans une palette de bleus pour représenter les différentes tonalités du ciel au cours de la journée.

AC Hotel Bella Sky Copenhagen

Les chambres et les suites spacieuses sont baignées d’une lumière naturelle, grâce aux larges fenêtres allant du sol au plafond et offrant une vue imprenable sur la ville. Le Wifi est disponible dans tout l’hôtel, notamment dans les chambres, qui sont également équipées de grands écrans plats et du service de vidéo à la demande. Les somptueux lits king size ou les canapés et fauteuils modernes et raffinés accueillent quant à eux les hôtes pour un agréable moment de détente.

AC Hotel Bella Sky Copenhagen

Le magnifique spa ouvre ses portes à ceux qui souhaitent se relaxer davantage et profiter d’un voyage vivifiant autour de l’eau – piscines chaudes et froides, douches à effet de pluie, bains de vapeur et fontaines de glace. Après la baignade, les clients pourront profiter d’un moment de détente sur des matelas chauffants qui favorisent la circulation du sang et le bien-être. Une expérience ultime pour s’évader après une journée de travail ou des visites touristiques.

AC Hotel Bella Sky Copenhagen

L’hôtel propose également plusieurs expériences culinaires dans des espaces uniques, notamment le Balcony Restaurant, qui sert des spécialités nordiques et des grillades, ainsi que le Sky Bar, où les hôtes peuvent déguster cocktails et tapas nordiques en contemplant la vue panoramique. Le bar du lobby est le lieu idéal pour un moment entre amis, une rencontre professionnelle ou tout simplement pour se relaxer autour d’une variété d’en-cas.

cphac_phototour08

Les réunions et les évènements ont lieu dans le vaste espace dédié aux conférences, qui comprend 48 salles de réunion avec équipements informatiques et audiovisuels dernier cri. L’hôtel offre un accès direct au Bella Center, le plus grand centre conférencier de Scandinavie ayant une capacité d’accueil de 30 000 personnes. Le service de navettes vers et depuis l’aéroport est gratuit et l’hôtel dispose de sa propre station de métro.

AC Hotel Bella Sky Copenhagen

AC Hotel Bella Sky Copenhagen est géré par BC Hospitality Group sous contrat de franchise et participe au programme Marriott Rewards, programme de fidélité qui réunit 16 marques du groupe, soit 3 800 établissements dans 74 pays et qui compte plus de 45 millions de membres à travers le monde.

Le portefeuille total catégorie luxe et lifestyle Marriott International inclut aujourd’hui les marques Ritz-Carlton Hotels, EDITION, JW Marriott Hotels & Resorts, Autograph Collection, Renaissance Hotels, AC Hotels by Marriott, et Moxy Hotels. Dans ce segment qui représente près de 25 % des projets de Marriott, l’entreprise devrait ouvrir plus de 200 nouveaux établissements ces prochaines années, soit un investissement de plus de 15 milliards de dollars de la part des propriétaires d’établissements et franchisés.

Pour plus d’informations sur les hôtels AC by Marriott : http://www.marriott.com/ac-hotels/travel.mi.