La célèbre marque réinvente SnowPage, reprenant les codes du célèbre PageBoy Peninsula. Chacune des 10 poupées est un clin d’œil à chaque hôtel du groupe : Paris, Hong Kong, Shanghai, Tokyo, Manille, Bangkok, Beijing, New York, Chicago et Beverly Hills. Les hôtels The Peninsula partagent l’esprit des fêtes de fin d’année avec le retour de SnowPage, la mascotte emblématique du groupe hôtelier. Cette année, quelques chanceux pourront gagner des “Tickets D’or” proposant des expériences familiales uniques dans tous les hôtels Peninsula, pour chaque destination.

SnowPages (10 Hotels)

Ayant récolté plus de 1,3 millions d’euros depuis son lancement en 2003, cette campagne exceptionnelle des hôtels The Peninsula fait peau neuve cette année, avec ces 10 nouvelles poupées emblématiques SnowPage. Un pourcentage de recettes pour chaque SnowPage vendu sera reversé à Make-A-Wish Foundation® ainsi qu’à plusieurs associations caritatives locales pour les enfants.

Les 10 poupées sont disponibles dans chaque hôtel The Peninsula, au prix de 65 euros chacune, dans un coffret cadeau SnowPage. Les heureux gagnants, en possession de leur “Ticket D’or” pourront ainsi gagner deux nuits pour quatre personnes dans les plus belles suites des hôtels Peninsula, à travers le monde, avec un dîner ou un Afternoon Tea pour quatre, des petit-déjeuners ainsi qu’une activité à l’Académie The Peninsula.

SnowPage The Peninsula Beijing, Paris, Tokyo, Shanghai

Spécialisée dans la création de jouets luxueux brodés main, la marque Papinee a fabriqué les 10 poupées SnowPage exclusives, en édition limitée, inspirés de l’art, la culture et l’architecture de chaque destination The Peninsula, avec seulement 300 SnowPage créés pour chaque ville.

Chaque hôtel Peninsula à travers le monde célèbre Noël avec une décoration féérique qui enchantera toute la famille : sapins de Noël, chants de Noël, et délicieuses friandises. Tout au long du mois de décembre, les expériences festives vont enchanter les plus grands comme les plus petits. Les enfants pourront profiter de la « Festive Academy » sur le thème de l’hiver, ainsi que des activités ludiques, comme par exemple le cours de décoration de pain d’épices.

Nous sommes déjà conquis par l’idée & avons le nôtre car la bonne cause peut être une motivation pour faire plaisir. Quel sera le vôtre ?

PENINSULA

Aurélien Duffo