La Réunion des musées nationaux Grand Palais et bilum présentent des trousses iPad et mini iPad fabriquées à partir du drapeau tricolore du Grand Palais. Battu par les vents et subissant quotidiennement les assauts du temps, l’emblématique étendard qui surplombe la coupole du Grand Palais, se doit d’être régulièrement changé.

housse_iPad_drapeau_GrandPalais_bilum_2La Réunion des musées nationaux Grand Palais a confié à bilum quatre drapeaux à recycler en leur donnant un nouvel usage. Une exceptionnelle série de 170 trousses iPad et mini iPad sera en vente dès le 11 novembre 2015 à la boutique du Grand Palais (entrée square Perrin) et sur bilumstore.fr, aux prix de 30 et 35€.

Cette date de lancement, anniversaire de l’armistice de 1918, est représentative pour le Grand Palais qui fut transformé en hôpital militaire lors de la Première Guerre Mondiale.

housse_iPad_drapeau_GrandPalais_bilum_2

Chez Luxury Touch, on aime cette initiative qui va à la fois dans le développement durable mais aussi dans une autre interprétation de la Culture qui s’installe au quotidien. Avec ses trousses, c’est tout comme si l’on portait un petit peu de ce géant du patrimoine français qu’est le Grand Palais.

Que pensez-vous de cette initiative ? Rendez-vous le 11 novembre 2015 à la boutique du Grand Palais (entrée square Perrin) et sur bilumstore.fr, aux prix de 30 et 35€.

RMN GRAND PALAIS

Entrée Square Jean Perrin

Champs-Elysées • Avenue du Général Eisenhower

75008 Paris 

La rédaction