Avec l’arrivée des fêtes et du déconfinement, le plaisir est à l’honneur tout comme l’acte de se faire du bien. Parce qu’il est important de ne jamais s’oublier, la rédaction vous dévoile une gourmandise qui ne manque pas de finesse et imaginée pour la fête des mère. Le coffret “M”, plus qu’une signature d’Edwart Chocolatier, une déclaration d’amour aux mères,  signée par Edwin Yansané et son équipe.


Edwart a mis à l’honneur sa sensibilité et toute son expertise des chocolats Grands Crus pour réaliser ce coffret unique où l’acidulé des ganaches fruitées s’accorde harmonieusement aux notes corsées des épices.
Que l’on soit adepte de saveurs fraîches ou rondes, fruitées ou torréfiées, Edwart Chocolatier propose 4 créations inédites, toutes en élégance et en finesse, en l’honneur de la plus chic des mamans.

« Nous travaillons exclusivement avec des chocolats Grands Crus « Pure Plantation »*. À l’image du vin ou du café, ces enrobages d’exception apportent les notes gustatives de leur terroir d’origine. » Edwin Yansané

La pièce maîtresse de ce coffret ? Le bonbon framboise, baie de sansho. Un savant équilibre entre le parfum de la framboise, la fraîcheur légèrement citronnée et poivrée du sansho du Bhoutan. Le tout, relevé par un grand cru de République Dominicaine qui souligne le fruit avec force et apporte une note de fond soutenue.



Le coffret M se compose de : 4 chocolats noirs de République Dominicaine ganache à la framboise et baie sansho noire du Bhoutan / 4 chocolats noirs du Venezuela, ganache au citron bio de Menton / 4 chocolats noirs de Tanzanie au grué (éclats de fèves de cacao du Guatemala) praliné / 4 chocolats de Tanzanie au lait, ganache au basilic, poivre timut et mangue — Prix : 17€


Edwart Chocolatier


Disponible à partir du 23 mai dans les boutiques Marais : 17 rue Vieille du Temple, 75004 Paris / Concorde : 244 rue de Rivoli, 75001 Paris et sur la boutique en ligne : www.edwart.fr — Livraisons possibles dans toute la France.


Credits photos : ©Emilie Franzo