
Il y a un an, nous lancions la première édition de notre guide « Élégance Rosé », un guide de qualité regroupant 40 cuvées rosées issues du territoire. Pour donner un nouveau souffle à ce guide et une autre portée, il devient Hors-Série pour mieux coller à la philosophie de notre revue. Vous pensiez connaître le rosé ? C’est le moment de vérifier vos acquis avec notre dossier culture vins rosés.
C’est officiellement l’Été, une saison phare que tout le monde attend avec impatience pour se ressourcer. Tandis que les guides de la consommation se répètent en faisant tourner toujours les mêmes références, Le Monde du Luxe décide d’aller à contre-courant et vous propose sa vision de l’Été, sous le signe de la plénitude et du mieux vivre.
Cette année, pour les beaux jours, nous avons besoin de quitter les règles établies pour vivre pleinement. Telle une Ode au nomadisme, on navigue dans les régions et dans les paysages à la recherche d’authenticité. Si certains prennent plaisir à se pavaner dans l’ostentation, nous nous contenterons d’une ostentation partielle. Exit la consommation de faux Luxe, nous recherchons le Luxe de l’instant, celui qui génère les souvenirs et le bonheur. De plus, a-t-on besoin réellement de dépenser pour vivre une expérience Luxe ?
Laissez-vous emporter par la magie des instants, du cadre pour vivre et profiter enfin de vos moments en famille et entre amis. Aux oubliettes les contraintes, il est enfin temps de se laisser aller.
Au sein de la rédaction, nous espérons tous que vous apprécierez cet hors-série de la première revue de Culture Luxe en France, dédicacé à l’univers des vins rosés.
•
Rédacteur en Chef : Aurélien Duffo
Direction Artistique : Marina Caderby
Photographe Élégance Rosé : Romain d’Haeyer
Créations Élégance Rosé :© Luxury Touch
Le Monde du Luxe édité par Luxury Touch 17 rue de Clignancourt, Paris 18è
(+33) 1 42 52 13 13 luxury-touch@luxury-touch.com
Super Aurélien
merci
Joyce
C’est un très beau magazine. Peut-on se procurer une version papier ? Nous habitons en Corrèze. Merci d’avance. Juliette
Chère Juliette, le magazine n’existe qu’en digital afin que vous puissiez l’avoir chez vous, quelques soit la région et le pays. Nous vous souhaitons une excellente journée. La rédaction
Belle adresse la Co(o)roniche. Dommage que l’accueil soit mitigé de temps en temps par contre quelle vue !
L’Opéra Saint Tropez, mon QG du mois de Juillet héhé.