000145089_74Malongo, la fameuse Maison de Café nous fait débuter l’Automne en beauté avec un nouveau café, le Rose Tango. Sa particularité ? Ce sont les pétales de rose fraîches de Vence qui viennent s’ajouter à un café Grand Cru du Laos. Si l’amertume est souvent à l’honneur dans le café, cette fois-ci, celle-ci se retrouve atténuée puis disparait alors que la rose froissée s’offre en majesté au palais. Idéal pour accompagner un dessert ou à l’heure du goûter, on le préfère en café filtre car il se dévoile tout en douceur dans son vent floral. À contrario, en mode Expresso, son univers est tout autre: plus corsé, plus fruité mais également plus intense pour finir sur des notes de pétale de rose. Un vrai coup de coeur de la rentrée en édition limitée.

N’hésitez pas à vous avancer pour les fêtes de fin d’année, il n’y en aura peut-être plus. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Malongo. 

Il sera en vente dans les boutiques Malongo (Rue Saint André des Arts &  Lafayette Gourmet à Paris, Nice Jean Médecin et CAP 3000 à Saint Laurent du Var)

MALONGO

Aurélien Duffo

Une pensée sur “Et le café se para d’une finale rose”

Les commentaires sont fermés.