Cet Hiver, profitez de la terrasse du Renaissance Le Parc Trocadero dans le 16ème arrondissement de Paris. Le lieu a été redécoré pour la saison dans une ambiance de retour des pistes. Même si la neige manque, l’univers de la fin de journée en station est bien présent. On se laisse porter autour de recettes gourmandes au coin du feu. Mont d’Or à partager entre amis, tartiflette, vin chaud et chocolat, les plaisirs de la Montagne en plein Paris dans ce cadre préservé pour un moment privilégié.

Stitched Panorama

Pour les amateurs de légèreté et de raffinement, le Chef Stéphane Duchiron propose dans son restaurant, la truffe à prix coûtant.

StephaneDuchiron(1)

“Ma cuisine est une cuisine de goût axée sur le respect des produits de saison. J’aime travailler sur les textures, les saveurs concentrées, les acidités maitrisées … Et y ajouter un petit goût de voyage grâce aux épices”

Stéphane Duchiron

truffe%20RH%20LE%20PARC

Pesée au 1/2 gramme près puis râpée à la demande, la truffe à prix coûtant pourra savoureusement être dégustée dans le cadre convivial et intimiste du Relais du Parc, restaurant de l’Hôtel Renaissance Le Parc Trocadéro (Paris 16). Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet de l’Hôtel.

RENAISSANCE PARIS LE PARC TROCADERO

La rédaction