Prendre le Large FAÇONNABLE

Façonnable fait son grand retour avec une collection très régate. Le nom de la collection ? Prendre le large. Au cœur de “Prendre de le large”, se glisse une jolie histoire de navigation. Une collaboration exclusive qui accompagne l’équipage du Soltando Amarras jusqu’à sa voile. Quelle est l’histoire de cette collection / collaboration ?


FAÇONNABLE Collection Prendre le Large
FAÇONNABLE Collection Prendre le Large

C’est après une nuit de navigation sur la Côte Pacifique que Alejandro Irigoyen pris une décision. Celle qu’à 45 ans, il ferait le tour du monde sur un voilier. Après avoir appris tout ce qui lui était nécessaire pour réussir un tel pari, ce voyageur mexicain quitte Acapulco au Mexique. Ainsi commence ce voyage qui durera deux ans. Pourtant, il était hors de question de sillonner les sept mers seul. L’aventure, ça se partage! Alors pour l’accompagner dans ce périple, son équipage sera sa femme Bernadette Sánchez et leurs trois enfants Alexa, Diego et Vital Irigoyen.

Dans ce projet ambitieux, Façonnable a réalisé une voile exclusive pour les porter au gré des vents mais pas que. Ainsi la griffe niçoise, qui incarne le style de la French Riviera dans un esprit régate les a accompagné et en découle cette collection. Un hommage à la mer et ceux qui en partage la passion. Avec cette collection, on retrouve l’élégance de Façonnable dans des vêtements confortables et bien pensés. Alors de notre côté, on craque pour cette décontraction lumineuse et élégante très frégate, et vous ?



Façonnable – Site Internet – Prendre le large