fragonard fleur de la passion


Il y a quelques jours, on nous faisait découvrir les nouveautés de la Maison Fragonard. Cette Maison qu’on ne présente plus nous a dévoilé sa fragrance phare de l’année 2021 : Fleur de la Passion. Une ode lumineuse, juteuse et gourmande qui ne manque ni de peps, ni de fraîcheur. Classe! Ainsi, on retrouve naturellement la nouveauté de l’année en galets de savon, en diffuseur avec bâtonnets, en Eau-de-Toilette et elle est artistiquement déclinée en porte-savon.

Cette Eau-de-toilette est signée par Céline Ellena (Parfumeur et créateur de la Fleur de la Passion pour Fragonard). Comme un peu de lumière dans un millésime contrarié ne se refuse pas, on remercie Céline Ellena de nous en envoyer.


Fleur de la passion 2021 Fragonard
Fleur de la passion 2021 Fragonard

Tête : Pamplemousse, Mangue
Cœur : Fruit de la passion, Néroli, Framboise
Fond : Bois de cachemire, Muscs blancs


Premièrement, on adore son caractère acidulé qui ne manque pas de mordant dans une séduction juteuse qui se retrouve adoucie par le néroli. Deuxièmement, les muscs blancs et bois de cachemire apportent sensualité et fraîcheur. Troisièmement, c’est une Eau “plaisir”, simple et hautement sincère. Que demander de plus ?
Ainsi il y a plein de belles choses à découvrir chez Fragonard, laissez-vous envoûter. D’ailleurs, la mode et l’Art-de-Vivre de la Maison valent véritablement le coup d’œil. Rendez-vous très prochainement en boutique pour découvrir l’inspiration “Couleurs Roumaines”. Une collection singulière telle une déclaration d’amour aux Savoir-Faire roumains et à l’Art tout simplement. Pour conclure, chez Fragonard, il y en a pour tous les goûts et tous les goûts se retrouvent chez Fragonard. À méditer sur une touche parfumée.

Fragonard – Site Internet – Fleur de la Passion (Eau-de-toilette, savons, diffusueurs)