Fred Rivieria - Joaillerie estivale

De la joaillerie estivale ? Une idée audacieuse bordée de bonnes ondes et qui fait du bien en cette période. A l’œuvre ? Le joaillier FRED avec une collection de 3 pendentifs “Riviera”. Cette collection prend même des airs de talismans de l’Art-de-Vivre avec une représentation d’un cocktail, d’un palmier mais également de tongs sur la plage. Plus qu’une joaillerie décontractée, une Ode à tout ce qui nous a manqué entre 2020 & 2021.

La silhouette d’un palmier se dessine dans l’or rose ajouré dont les palmes se parent d’émeraudes dans un éclat diamanté.  Sur cette même plage d’or rose, des tongs se révèlent et les empreintes dans le sable, diamantées, nous rappelle que bientôt l’Eté sera là pour nous. Laque & diamants se dévoilent dans le mood d’un savoureux cocktail. Un air de joie de vivre comme un écho du passé que nous avons hâte de retrouver.


Fred Riviera Pendentif Edition limitée


Puis dans un autre style, une version plus précieuse où les corindons (saphirs & rubis) dansent dans les diamants en cocktail. Le tout sur or rose alors que les glaçons se révèlent en or blanc. Poésie précieuse d’un temps que nous prendrons plaisir à retrouver. Patience, en attendant, il nous reste une délicieuse joaillerie estivale. Merci FRED !


FRED – Site internet – Collection Riviera