Amis des gins et des saveurs estivales, la nouvelle création « June Gin Liqueur » est faîte pour vous! Rencontre gourmande entre la pêche de vigne et le G’Vine gin ( devenu l’un des nouveaux emblèmes du Gin Français),  cette liqueur de Gin aromatisée surprend, séduit et donne une délicieuse approche de l’Été. On l’aime glacée quand elle est pure pour apprécier sa complexité tandis qu’on la préférera principalement en cocktail lors des fins de journées trop chaudes. 



Dans sa préparation la plus simple, on voudrait simplement associer June à de l’eau pétillante, des glaçons et quelques fruits de saison. Simple, efficace et tellement plaisir. Après, la Maison Villevert qui produit cette ligueur de gin aromatisé a déjà lancé un site internet June Gin Liqueur  où l’on peut retrouver de belles idées de cocktails pour sublimer vos soirées. 



On retrouvera June Gin Liqueur chez les cavistes courant juin au prix conseillé de 27€90, notamment au Repaire de Bacchus si vous êtes en Île-de-France ainsi que dans les bars. Bonne découverte sous les traits du mois de « June ». 


June Gin Liqueur

By G’Vine


Thomas Bergen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.