Aller au contenu
Nos derniers articles pour Accueil » Konvives: un restaurant au cœur du nouveau quartier du 17ème à Paris

Konvives: un restaurant au cœur du nouveau quartier du 17ème à Paris

Konvives restaurant Paris

Aujourd’hui, nous vous dévoilons une charmante adresse nichée dans le 17ème arrondissement de Paris, Konvives: un restaurant savoureux. Pour s’y rendre, direction le 86 rue de la Jonquière à Paris. L’établissement est ouvert du Mardi au Samedi, de 12h à 14h, ainsi que de 19h à 23h. Aux fourneaux, on retrouve le Chef Maxime Lellouche et au service Nicolas Colonna. Ce duo nous dévoile une jolie expérience, entre inspiration bistronomique et convivialité. Le tout, dans une décoration soignée, résolument contemporaine. Celle qui invite à se sentir comme à la maison. Ci-dessous: les photos de notre expérience et notre avis.

Salle Konvives Paris 17
  • Konvives restaurant Paris
  • Konvives restaurant Paris
  • Konvives restaurant Paris
  • Konvives restaurant Paris

Notre avis: Konvives est une table charmante et authentique, portée par un duo efficace et convivial. La cuisine dévoile une approche généreuse et gourmande. Elle nous donne même l’envie de découvrir le quartier, autrement qu’en se rendant au nouveau Tribunal de Paris, situé juste derrière. Marquée par des accords justes et quelques soupirs gastronomiques, ses codes sont avant tout issus de la bistronomie.

La philosophie du chef est de vous restaurer avant tout. Avec beaucoup de plaisir de prime! Côté boissons, on aime cette carte des vins en devenir, avec de très belles références de l’Île de Beauté. On vous recommande donc vivement cette adresse pour son potentiel à vous faire passer un bon moment. Pour les konvives, ce sera les copains et les collègues, entre amis ou avec la famille. Tous se régaleront!

En prime, l’établissement est parfaitement adapté aux personnes à mobilité réduite ou en situation d’handicap. Sur l’échelle de la mobilité, c’est **** pour Konvives!

Konvives restaurant Paris 17

Tel: +33 (‎0) 6 61 35 92 77

Notre magazine utilise des cookies.