La Troisième édition de Krug en Capitale se faisait attendre depuis de lointains mois. Nous sommes heureux de découvrir enfin les dates de cet évènement d’exception. Mais avant tout, Krug en Capitale, c’est d’abord la Maison Krug, une très haute Maison de Champagne, souvent comparée à Hermès pour la qualité et l’artisanat mis en place pour l’élaboration des cuvée. Cet évènement se retrouve finalement témoin du mariage divin de la rencontre insolite entre la gastronomie, le design et la musique, dédiée aux amateurs du Champagne Krug.

Krug en Capitale III - avril 2014 HD

Dans l’un des plus mythiques palaces de Paris, c’est un chef trois fois trois étoiles qui s’attèlera autour d’un Champagne d’exception. Tous les ingrédients sont réunis pour vivre pleinement l’expérience Krug en Capitale. L’exception à l’état pur.

Vous prenez place avec une vue époustouflante sur les toits de Paris et la Tour Eiffel, une perspective idéale pour la dégustation d’un verre de Krug, d’ailleurs, un parcours a été mis en scène jusqu’au 8ème étage et la terrasse privative du Plaza Athénée.

Pour cet troisième édition, le chef Alain Ducasse s’est prêté au jeu d’un menu composé de plats soulignant les notes emblématiques de Krug Grande Cuvée.

Le décor imaginé par Sébastien Léon invite à une expérience globale tout au long de la soirée avec le design puis l’accompagnement lumineux, visuel et sonore jouent une symphonie en trois temps, écrite pour Krug.

2014 - Krug en Capitale III - Plaza Athénée

Du 09 au 23 avril 2014, ces dîners exclusifs seront proposés à 14 convives seulement, dans l’espace mis à disposition par le palace actuellement en travaux.

Il est impératif que les participants s’inscrivent au préalable sur www.krugencapitale.fr à partir du 1er mars 2014, dès 10h.

Pour en profitez, dépêchez-vous, soyez à l’affut, la Demande est forte.

Aurélien Duffo