Qui ne connait pas Barbapapa et Barbamama, entourés de leurs 7 enfants : Barbidou, le grand ami des animaux, Barbouille, l’artiste peintre, Barbotine, l’intellectuelle, Barbidur, le petit costaud, la musicienne Barbalala, Barbabelle, la coquette et l’inventeur Barbidul ?

Pour notre plus grand plaisir, la famille barbapapa est de retour au musée avec la collection d’objets dérivés Barbalouvre, une collaboration musée du Louvre, TF1 licences et Rmn-Grand Palais.

Comment ne pas craquer sur cette adorable collection dédiée à leur univers ? On ne sait plus où donner de la tête car toute la farandole d’objets divers est tellement irrésistible et à des prix très accessibles : t-shirts, sweats, tote bags, porte-clefs, pin’s, badges, coupelles, mugs, boîtes de pastilles de menthe, boules à neige en plexiglass, miroirs de poche, magnets, plateaux en bois, accessoires fantaisie, jeux inédits, puzzles, stickers, bracelets, montres, papeterie, affiches, pochettes…

Chaque Barbapapa décliné est identifié à un chef-d’œuvre du plus grand musée au monde.

Une collection arty et joyeuse à destination de tous !

En novembre, à la librairie-boutique du musée du Louvre et sur www.boutiquesdemusees.fr

RDV mercredi 24 novembre à 17h à la librairie boutique du Musée du Louvre pour découvrir en famille la collection BarbaLouvre, en présence d’Alice Taylor, fille des créateurs de Barbapapa.