Aller au contenu
Nos derniers articles pour Accueil » Maxence Barbot devient le nouveau chef pâtissier de l’un des plus beaux palaces parisiens

Maxence Barbot devient le nouveau chef pâtissier de l’un des plus beaux palaces parisiens

Dès le 5 Mai 2025, le Palace Le Bristol Paris accueillera un nouveau chef Pâtisssier: Maxence Barbot, qui remplacera Yu Tanaka. En effet, ce dernier s’envole vers de nouveaux horizons après 7 années au service de l’excellence. Quant-à Maxence Barbot, nous l’avions rencontré il y a quelques années au Shangri-La Paris, avec sa signature culinaire enthousiasmante. C’est donc un plaisir de retrouver ce talent. D’autant plus qu il intègre l’un des plus beaux écrins de la Capitale. Selon nous, il va faire des merveilles! De quoi préparer le centenaire du mythique Bristol Paris (1925-2025) en majesté.

Maxence Barbot Chef Pâtissier du Palace Le Bristol 2025

«  Rejoindre Le Bristol Paris est une immense fierté. Cet établissement est parmi les plus reconnus sur la place parisienne, en France, et même dans le monde. Il incarne une noblesse et une vision de la gastronomie d’exception. À l’aube de son centième anniversaire, une vraie histoire se dessine derrière cette maison, un héritage précieux que je suis honoré de recevoir et que j’espère enrichir à mon tour. L’excellence à la française prend tout son sens ici, dans chaque détail, chaque création, chaque geste pensé pour offrir une expérience unique. C’est un beau défi, et une magnifique expérience qui s’offre à moi. J’ai hâte de partager ma vision de la pâtisserie, sincère, gourmande, créative et ancrée dans la saisonnalité, tout en m’imprégnant de l’âme de cette maison iconique. » Maxence Barbot.

Maxence Barbot au Palace Le Bristol Paris

Notre magazine utilise des cookies.