La cuisine vegan a le vent en poupe depuis quelques années et la Maison Ladurée innove en collaborant avec le grand chef californien vegan Matthew Kenney.

Depuis le 18 septembre 2019, on peut se régaler chez Ladurée (dans le monde entier) de plusieurs petits plats: salades de lentilles, mijotés de légumes, caviars d’aubergines, dips, avocados toasts, poké bowl mais aussi barres aux céréales et chia bowl pour le petit déjeuner.

La rédaction a eu le privilège de goûter ce nouveau cake, notre verdict est qu’il ne peut que plaire à tous les gourmands! Très savoureux, avec ses pépites de chocolat noir, on ne se rend pas compte que tout produit d’origine animale a été remplacé. Sa composition: lait de coco, pomme verte, potiron, noix de coco, farine de blé et sarrasin, poudre de cacao et fève de guanaja concassé, glaçage craquant chocolat, noix de coco et amandes torréfiées.

Une vraie réussite, Bravo au chef et à Ladurée!

www.laduree.fr/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.