Restaurant La Vague d'Or Les Sablettes

La Vague d'Or les SablettesC’est l’Été, nul doute pour les températures et chacun recherche la fraîcheur. Si l’on a pas toujours envie de se mêler à la foule estivale, nous vous invitons à devenir matinal. Direction la Côte varoise à la Seyne sur Mer  et plus précisément au restaurant la Vague d’Or. L’établissement offre un généreux petit déjeuner dans un cadre qui laisse rêveur, l’idéal quand la plage est déserte ou encore bercée par la fraîcheur matinale.

L’accueil est correct, la qualité, sûrement meilleure qu’un établissement Costes parisien et en prime,  le luxe du calme et du cadre. Que demander de plus ?

Plus tard, on préfèrera se balader en bord de mer en direction de Saint Mandriez tandis que d’autres préfèreront Sanary ou Bandol, personnellement, on préfère les eaux pures. La plage de la Coudoulière à Saint Mandriez est certifiée ECOCERT, de quoi se laisser aller dans les eaux émeraudes sans risque afin d’observer la faune et la flore sous marine. Et pour vous, c’est quoi le programme ?

LA VAGUE D’OR 

Aurélien Duffo