restaurant-la-vague-d-or-les-sablettes-la-seyne-sur-mer-80

Un petit déjeuner à la Vague d’Or. L’idéal pour bien commencer la matinée en ce samedi. Quel véritable plaisir que de se lever le matin pour prendre son petit déjeuner face à la Mer Méditerranée avec un soleil comme celui-ci, ce matin. Le doux parfum des écumes dans un lieu qui se veut sélectif à souhait. En terrasse ou en salle, la Vague d’Or saura vous séduire.

Salle de la Vague d'Or - Les SablettesOn est transporté par la détente, le calme des lieux et par la mer. Le personnel est efficace et rapide. Niveau gustatif c’est assez réussi et en après midi leurs pâtisseries maison sont délicieuses. Bref, il y a de quoi se laisser charmer tout au long de la journée et même en soirée. Nous, c’était pour le déjeuner.

Petit déjeuner - Terrasse de la Vague d'Or - Les Sablettes

Viennoiseries, petits pains, confitures, beurre, jus d’orange et une grande boisson chaude. Le tout pour moins de 9€, le rapport qualité-prix-cadre est exceptionnel. En ce début d’Été, il est important de savoir se faire plaisir. Si vous venez trop tard , on vous invite à vous installer en terrasse ou en salle pour tester leurs plats du jour ou à la carte. C’est assez fin, l’ambiance se veut exclusive et les prix sont étrangement abordables.

Terrasse de la Vague d'Or - Les Sablettes

Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rendre sur le Site de la Vague d’Or. Idéalement situé entre Sanary-sur-Mer et Saint-Mandrier sur la Côte d’Azur, il aura de quoi combler vos envies de plénitude.

 

RESTAURANT LA VAGUE D’OR

La Carte – Brasserie de Luxe

Plage des Sablettes Promenade Charcot

83500 La Seyne sur Mer

Tel: +33 4 94 94 80 00

www.lavaguedor.fr

 

 

Aurélien Duffo