Alors que le confinement est toujours de rigueur sur le territoire métropolitain, l’heure n’est plus à l’évasion mais à anticiper celle-ci. Nous avons craqué pour la saison Printemps-Été 2020 de Rossignol. Fidèle à l’image et l’ADN de la marque, la collection homme et femme prouve qu’en plus de faire des pièces de qualité, Rossignol joue également sur l’intemporalité. 

Une collection lumineuse et positive qui fait du bien!

Un aubaine dans cette période où l’on peut enfin se poser les bonnes questions sur tous les thèmes, dont notre conception de l’achat mode.


C’est une collection qu’on adorera cet Été mais qu’on s’autorisera aussi au début de l’automne, notamment pendant l’Été Indien. Cette nouvelle collection comprend des pulls, des t-shirts, des hauts et bas de survêtement urbains et techniques ornés de détails stylistiques, une parka iridescente pour homme, des vestes courtes confectionnées avec une texture légère et imperméable semblable à celle du vinyle. Des pièces relevées de détails tricolores, d’éléments fonctionnels comme le zip aimanté ou d’un nouveau design : l’iridescence et la couleur menthe (inspirée des skis 7S Klevar)



Retrouvez l’intégralité des collections sur le site de Rossignol 

ROSSIGNOL

Collection Printemps Été 2020

Photos ©RossignolApparelSS2020