Tiara Yaktsa Côte d'Azur

Si vous vous trouvez sur la Côte d’Azur, l’offre d’hôtellerie de prestige ne manque pas. Pour autant, pourquoi devoir se mélanger à la foule et aux touristes venus en masse ? On a décidé de vous faire découvrir l’un de nos hôtels coups de coeur de Théoule-sur-Mer, à côté de Cannes. La Côte d’Azur, son soleil et le massif de l’Estérel en prime, le cadre est posé. Le Tiara Yaktsa Côte d’Azur est une invitation à la sérénité et à la zénitude. La magie commence à notre arrivée avec un verre de bienvenue donnant sur la mer. La première impression: on se sent chez soi. Direction la chambre:

Tiara Yaktsa Côte d'AzurTiara Yaktsa Côte d'AzurTiara Yaktsa Côte d'Azur

Mélange de style provençal et oriental, on aime son sens du raffinement. Plongé dans un univers convivial de Luxe authentique, on en est d’autant plus serein.

Si le lieu fait rêver avec sa vue mer et imprenable du Trayas à Théoule-sur-mer, on navigue entre côtes sauvages et haute élégance. En plus d’un accueil et d’un personnel plus qu’aux petits soins, ce sont les petites attentions qui nous touchent. Le Yaktsa offre également un grand luxe avec sa gastronomie.

Voici notre déjeuner en images:

Tiara Yaktsa Côte d'AzurTiara Yaktsa Côte d'Azur

MISE-EN-COUCHE ENTRE-2 Tiara Yaktsa Côte d'AzurENTREE-1PLAT-3PLAT1 PLAT-ACCOM  PLAT-2Tiara Yaktsa Côte d'Azur

Dès les amuse-bouches, on ne peut nier la qualité de la table, on est loin du bistronomique. La Haute Gastronomie s’invite à vôtre table avec élégance et raffinement. l’Or Bleu (le restaurant) a de quoi faire plaisir aux plus fines bouches. Ici, le niveau s’approche non sans charme d’un restaurant étoilé. On y aime la recherche, la fraîcheur des mets mais également la cuisson parfaite. Un vrai plaisir hédoniste ! La Carte des vins y est également magique et fait valoir le Domaine des Chaberts (Coteaux Varois en Provence) pour les vins au verre. On adore le caractère floral du blanc qui ira à merveille avec les mets de la mer. Cependant, on se laissera tenter en apéritif par une coupe de Champagne Jacquart.

Tiara Yaktsa Côte d'Azur

Ce qui est magique dans cet établissement, c’est la confidentialité de celui-ci et sa facilité à nous donner l’impression que nous sommes seuls, comme à la Maison.

Tiara Yaktsa Côte d'Azur

On navigue dans les jardins, entre la piscine et les espaces de détente afin de se ressourcer au maximum, on ne pourra jamais nier la beauté du cadre et de la vue.

En fin de journée, on aime se ressourcer à l’abri des regards, attablé tranquillement dans cet univers verdoyant où les fragrances du jardin nous transportent.

Tiara Yaktsa Côte d'Azur Tiara Yaktsa Côte d'Azur

Le rêve opère, la magie nous change des Hauts Lieux de la Côte d’Azur pour notre plus grand plaisir. Le seul problème majeur devient : Comment quitter le Tiara  Yaktsa Côte d’Azur ? Dans un certain sens, c’est plus que bon signe cependant il est vrai qu’avec le cadre de rêve et un service presque Sur-Mesure, le retour à la vie de tous les jours risque d’être des plus compliqué.

De ce fait, comment ne pas vous inviter à découvrir cet établissement de prestige ? Nous vous invitons à découvrir son site internet pour plus d’informations.

Tiara Yaktsa Côte d’Azur

Membre Relais & Châteaux

6 Boulevard de l’Esquillon, 06590 Théoule-sur-Mer
Tel : +33 4 92 28 60 30

Aurélien Duffo

Une pensée sur “Le Tiara Yaktsa, du Luxe intimiste à la Haute Cuisine”

Les commentaires sont fermés.