Cap sur la lumière avec les Galets Roulés du Château de Rey. Et il faut dire que la lumière, nous en avons furieusement besoin aux vues des nouvelles annonces qui semblent s’abattre sur le territoire national. C’est ainsi que nous avons souhaité une éclaircie. Naturellement, du soleil mais surtout de la bonne humeur! Cela tombe bien car les vins de Cathy Sisqueille en sont chargés

Galets Roulés Vin rouge Château de Rey Côtes du RoussillonDirection sa cuvée Les Galets Roulés rouge sur le Millésime 2018, un Côtes du Roussillon ravageur de cœurs. Ce duo de Grenache et de Syrah se dévoile en plaisir audacieux. Son nez de petits fruits rouges et noirs compotés dans une sphère solaire finement cacaotée en soupir zan fait des émules. Côté bouche, l’onctuosité prend le dessus avec une mâche élégante, pleine de fraîcheur et de sensualité. Sa finale appelle les canards au four, les desserts de chocolats et les gibier à poils en sauce. 

D’ailleurs, ce qu’on aime particulièrement dans ses Galets Roulés rouge 2018, c’est le caractère lumineux et poétique. Il s’en dégage dans un esprit vraiment plaisir. La sincérité en prime et les bonnes ondes qui vont avec. Ainsi il fait le lien entre le vin de copains qu’on prend plaisir à partager tout en s’adaptant avec classe à la gastronomie. Finalement, on est bien avec les vins de Cathy Sisqueille. Un peu de bonheur de ce monde de brutes.


Château de Rey – Site internet – Galets Roulés Rouge 2018