Sangria Rosé Lolea n5_

Que diriez-vous de faire pétiller votre été avec la sangria artisanale Lolea ? Lolea rosé fait ressortir les arômes spécifiques de la sangria sur la couleur emblématique des vins “rosé”.  Après les vins rosés de l’été, découvrez la Lolea rosé qui propose, en plus de sa recette originale, deux cocktails pour une expérience de dégustation encore plus savoureuse.


Cocktail LOLITA TONIC

Dans un verre ballon, placez quelques glaçons. Rajoutez 5cl de Lolea Rosé puis 15 à 20cl de tonic à l’orange de Séville. Ensuite, garnissez le tout avec quelques framboises, du gingembre frais et une tête de menthe.

 

Cocktail LOLEA SPRITZ

Dans un verre à vin, on place quelques glaçons. On rajouter 4cl d’Apérol puis 6cl de Lolea Rosé et pour finir: 2cl de soda à la rose et fleur de sureau. Ensuite,  on ajoute quelques framboises, un zeste d’orange et c’est prêt.


Imaginée par la Maison artisanale espagnole Casa Lolea, la sangria rosé est la boisson que l’on va siroter toute la saison, avec modération. En plus d’être festive et vibrante dans son élégante bouteille, Lolea N°5 Rosé va devenir un incontournable de l’été. On savoure cette sangria entre amis et même en plaisir solitaire.

Résultat de l’assemblage d’un vin rosé sublimé par la fleur d’hibiscus et relevé par les notes piquantes et épicées du gingembre. Par conséquent on aime son finement pétillant et son caractère rafraîchissant qui fait du bien en été.  Parfaite très fraîche, elle se révèle étonnante en mixologie. Son packaging est séduisant et furieusement nomade. C’est ainsi que cette Lolea Rosé n°5 marque un retour de la sangria là où on ne l’attendait plus: sur la couleur rosé. Parfait pour ce changer des vins et de la bière, une alternative plus que séduisante. 


Sangria Rosé Lolea n5_


LOLEA ROSE N°5


Prix de vente conseillé : 75cl : 12,95 € – 20 cl 4,95€

Disponible chez les cavistes