Lotus Cluster par Harry Winston

Lotus Cluster par Harry Winston1

D’une pureté rare, on ne peut que remarquer l’élégance et la noblesse de la fleur de lotus. De jour comme de nuit, elle éclaire les eaux qui dorment avec sérénité. Bercée de diamants dans cette collection joaillière par Harry Winston, la fleur de lotus se pare de mille couleurs, de mille éclats comme si celle-ci faisait maintenant partie de l’Éternel. Lotus Cluster se décline ainsi en pendentifs, boucles d’oreilles et bagues entre magie diamantée et émotion joaillière.

Sur chacun des six remarquables modèles de cette collection, trône un diamant rond taille brillant entouré de plus petits diamants assemblés en « cluster », signature de la Maison. Grâce à ce méticuleux sertissage de chaque diamant selon un angle précis, les joailliers Harry Winston donnent naissance à un bijou en trois dimensions scintillant de toutes parts et dont la silhouette florale ravive le style iconique de la Maison.

La Collection Lotus Cluster se décline en deux versions de pierre centrale – 0,30 et 1,00 carat – et sera mise en vente dans les Salons Harry Winston du monde entier à partir d’octobre 2015.

Que pensez-vous de cette nouvelle collection Lotus Cluster* ?

HARRY WINSTON

La rédaction